INDIVIDUEL

  • Tu ne te supportes pas sur les photos?

  • Tu te trouves belle devant "ton miroir" mais dès que tu te vois à l'extérieur c'est comme si c'était quelqu'un d'autre?

  • Tu te juges en permanence et te compare aux autres?

  • Tu perds souvent tes moyens car ton estime de toi diminue quand on te regarde

  • Ta libido est au plus bas car tu ne te sens pas désirable?

  • Tu trouves les femmes rondes magnifiques mais si tu prends un kilo tu te trouves épouvantable?

  • On ne te regarde plus comme avant?

Rassure-toi tu n'es pas toute seule

 

Ce qui est "presque" formidable avec le manque d'estime de soi c'est qu'il est très facile à éviter:

 

  • Tu évites de trop te regarder dans le miroir

  • Tu fuis comme la peste les appareils photo et caméras

  • Tu laisses passer les autres devant toi pour prendre la parole en public « même si tu es bien plus qualifiée sur le sujet »

Voici  un réflexe d'évitement bien ficelé qui te permet de vivre avec le manque d'estime de toi, sans en souffrir vraiment, mais certainement en passant à côté de ce qu'il pourrait y avoir de plus beau dans ta vie.

Et si on changeait de point de vue?

Et si c'était toi la plus belle femme du monde?

 

Et si on nous avait menti en disant que la beauté c'est un standard 90/60/90 ?

 

Et si tu te regardais avec un autre oeil?

Et si tu lâchais prise?

Il paraît qu'avec des "si" on changerait le monde, et si on le faisait ?

ce qu'elles ont vécu

Quels résultats vas-tu obtenir?

Comment ça se passe concrètement ?

 

*3 séances de coaching d'1h30 en ligne, une fois par semaine avec des exercices pratiques et personnalisés

 

*Un shooting photo de 2 heures + maquillage et changement de tenus / 20 photos livrées numériquement

 

*une demi journée de coaching en présentielle à Paris

Pourquoi on hésite si souvent à se faire du bien?

Eh bien parce que parfois on pense qu'on ne le mérite pas...

On pense que c'est loin d'être la priorité...

On s'imagine qu'on serait égoïste

 

On a tellement de monde qui compte sur nous que ça ne nous ...

 

On verra... un jour, peut-être

Qu'est-ce qu'il se passe quand on se fait du bien?

Quand on prend du temps pour soi c'est mathématique on en a moins pour les autres et pourtant... 

Le temps qu'on offre ensuite est tellement plus riche, il est à 100%, on peut l'offrir sans avoir besoin de retour.

On donne aux autres cette autorisation d'aller bien en donnant envie (on fait envie et plus pitié).

On connaît mieux nos limites donc elle s'imposent sans qu'on n'ait besoin de dire quoi que ce soit.

On identifie plus vite nos besoins et on sait les combler sans l'aide de quiconque.

Pourquoi tu dois t'autoriser à faire cet atelier

  • Parce que si tu hésites c'est sûrement que tu en as besoin et que tu le mérites plus que n'importe qui

  • Parce que si c'est pas toi qui prend la décision de t'aimer vraiment personne ne le fera

  • Parce que tu ne dois plus attendre de t'aimer un peu plus pour t'inscrire, du genre "Je perds encore 3 kilos et après je m'inscris"

  • Parce que ça devrait être obligatoire/ "enseigné à l'école et remboursé par la sécu" de s'aimer et de se faire du bien 

  • Parce que tu participes à sortir nos filles du diktat de la mode et de cette idée de la beauté lisse et sans forme.

faq

Les questions qu’on me pose fréquemment

Quelle différence avec l'atelier?


Tu seras accompagnée personnellement dans la démarche. Tu es guidée sur plusieurs semaine avec des exercices pratiques et personalisés tu pourras intégrer un atelier avec une réduction importante tu peux prendre rendrez-vous sans attendre qu'une date soit poser




Est-ce qu'on repart avec des photos et peut-on les utiliser?


Absolument, tu repars avec 20 photos retouchées, que tu peux utiliser pour tous tes supports promotionnels. Elles sont libres de droit.




Quel type de vêtement faut-il apporter?


Des vêtements avec lesquels tu sens bien, il n'y a pas de dress code particulier, les couleurs ou les imprimés sont les bienvenus.




J'ai juste besoin de photos, est-ce utile de faire un coaching JE M'AIME ?


Le coaching JE M'AIME est "un plus" bien évidemment. C'est l'occasion d'une rencontre... On va plus loin dans la sensibilité la profondeur, et le résultat sur les photos se voit. On ne fait pas seulement des photos, on apprend également à s'en servir, à l'intérêt de l'image dans notre société, quelles sont les codes? Comment faire la Différence? comment se mettre en valeur? Comment calmer son critique Intérieur?





 

Tarif de l'atelier 560€

Payer la réservation et le solde le jour de l'atelier

Acompte

260€

Idées neuves "JE M'AIME" - Nathaliet Lefèvre et Mathilde Vaccaro
00:00 / 00:00

Les questions qu’on me pose fréquemment

Puis-je payer en plusieurs fois?


Oui tu peux payer en 2 fois, Il te suffit de m'écrire un mail pour me demander de réserver ta place et d'envoyer un chèque




Est-ce ouvert aux hommes ?


Eh oui!!! Cette fois messieurs vous êtes les bienvenus




Puis-je réserver par chèque?


Oui vous pouvez envoyez un chèque de réservation par la poste





Virginie 

« Voici à quoi ressemble une femme qui a travaillé 2 jours en atelier avec une professionnelle sur l'estime, la confiance et l'image de soi. 
Imaginez la puissance acquise ... qui est à votre portée. Ca prend seulement une décision! 
Infinie gratitude à Mathilde Vaccaro: je t'aime, je vous aime et je m'aime :) 
 »

Cécile

« A toutes celles qui pensent qu'elles ne sont pas photogéniques ;-) (tu te reconnais ?) je n'ai qu'une envie, vous inciter à foncez à l'atelier #jemaime de Mathilde Vaccaro, pour un joli travail sur la #confianceensoi et l'#estimedesoi :)

Merci ma chère Mathilde pour ce superbe moment durant ces 2 jours »

Béatrice

« A toutes celles qui détestent se voir en photo, qui ont peur de s'afficher, qui ne changent jamais de photo de profil pour... un tas de "bonnes" raisons... 
Merci Mathilde Vaccaro pour encore un merveilleux atelier "Je M'Aime" ! L'atelier qui permet de se réconcilier avec son image - et même d'en jouer, un peu... (mais ça, c'est le niveau 2, hahaha) 
Et merci aux copines, quelle joie d'avoir partagé cette aventure avec vous toutes! Vous êtes BELLES! <3 
»

Atelier #JEMAIME by Mathilde Vaccaro: parce qu'on ne se voit jamais telle qu'on est, qu'on adore porter notre masque social et que nous avons du mal à accepter nos émotions...
Un atelier sur l'image et l'estime personnelle pour enfin faire la paix avec soi, entre femmes, dans une ambiance chaleureuse le tout encadré par la merveilleuse et talentueuse Mathilde qui capte et immortalise l'essence de chacune d'entre-nous.
Un conseil: Faites-le!

Béryl

L'atelier JE M'AIME à été pour moi un bouquet de rencontres. La rencontre de Mathilde Vaccaro, une artiste photographe passionnée et passionnante, la rencontre d'autres femmes toutes plus extraordinaires les unes que les autres de par leur sincérité, leur présence et leurs rires partagés et, surtout, une rencontre chaleureuse et bienveillante avec moi - même. Je ressors de ces 2 jours d'atelier avec un rapport à mon image complètement différent et apaisé. Et quoi qu'on en dise, ça compte !

Véronique

L'atelier Je m'aime ??? Découverte(s), commencement(s), point(s) d'orgue… le tout "puissance des millions". Un re-commencement et surtout une immense autorisation, fantasmée depuis tant d'années. Le résultat est extraordinaire, c'est indéniable, à tel point que cela frise l'indicible. Outre l'évolution personnelle, il y a le cheminement pour y parvenir, un accompagnement d'une douceur et d'une intelligence relationnelle incroyables. Il me semble que tout ça est une somme de grands talents, une alchimie magique, pleine d'humour, qui fait qu'on se retrouve en face de quelque chose d'incroyable. Une merveille : MOI ! A part dire que c'est très émouvant, époustouflant, sidérant… En ce qui me concerne cela fait trois mois et je continue à regarder les clichés avec beaucoup d'émotion… Et je me reconnais. Preuve à l'appui, c'est bien MOI ! Mathilde Vaccaro propose à ses "modèles" une expérience inouïe. Certes les modèles "en envoient" ; il n'en demeure pas moins que sans le génie (si, si… je le pense, cette fille est géniale !!!), bah… nous serions jolies. Là, nous sommes toutes immensément belles, de partout ! Vivantes ! Et que de belles rencontres… Cet atelier a été et reste pour moi une réelle expérience existentielle majeure… Et qui plus est, avec légèreté. Des envies partagées, des moments simples et drôles, sympas, ultra sympas, pas d'introspection culpabilisante, du plaisir, du plaisir, du plaisir.

Anne

« A toutes celles qui se détestent en photo, qui sont médailles d'or de l'auto-critique et qui trouvent toujours LE truc qui cloche....
...Un seul mot et un seul pas à faire: "JE M'AIME" l'atelier #confianceensoi et#estimedesoi de Mathilde Vaccaro. Une photographe extra-ordinaire qui a le don de nous réconcilier avec l'objectif et de révéler le beau ! 
2 jours magiques entre femmes avec à la clé de beaux clichés qui font du bien et qui sortent des clichés habituels que l'on a sur soi! 
Merci à cette super team de Rayonnantes et à vous mes Rayonnantes qui s'ignorent peut-être encore, foncez à cet atelier #jemaime !
 »

 Mathilde Vaccaro, une femme extra-ordinaire, qui sait vous mettre en valeur et tirer le meilleur de vous même à l'intérieur de vous <3 :)car nous avons toutes quelque chose à exprimer et à donner , offirir aux autres et souvent , nous n'en n'avons pas conscience. Mathilde nous incite à nous révéler .

Danièle

Maria

« A toutes celles qui ne prennent aucun plaisir à aller chez la (le) photographe, qui se trouvent moche, pas assez ceci ou pas assez cela… Qui travailleraient bien l’estime de soi et la confiance en soi, sans savoir vraiment comment faire. L’atelier #jemaime de Mathilde Vaccaro sur la #confianceensoi et l'#estimedesoi a été créé pour vous. Je l’ai testé pendant 2 jours avec Cécile TardySamia MendilMaria Annell et Virginie Chanson RiquierBéatrice Gomez et ce ne fut que du Bonheur, de la Joie et de la légèreté, pour à la fin ressentir un JE M’AIME juste délicieux. Merci à Mathilde Vaccaro Photography pour ces 2 journées exceptionnelles et le regard thérapeutisant que tu poses sur nous »

Samia

Parce qu' on ne se voit jamais telle qu'on est !
Parce que l’image que nous avons de nous n’est pas uniquement visuelle...
Parce qu' elle est empreinte de ressentis, et habillée de nos émotions.
Je vous recommande une expérience douce et stimulante avec une photographe de talent !
Pour pouvoir enfin se dire " Je m'aime" !

 

Noëlle

Je M'Aime...

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Google+ - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

© Mathilde Vaccaro